• Facebook Clean

© 2015 par Alain Nitchaeff. Créé avec Wix.com

A propos

Il commence à chanter en 2003. Son premier tour de chant "Châteaux de fables" comporte des chansons de Rinaldi, Joyet, Tachan, Brel, Leprest, Ruiz, etc. Il est accompagné par Jean-Louis Beydon, le pianiste d'Allain Leprest.

Représentations au Forum Léo Ferré, au Vingtième théâtre, au Festival de Barjac et à l'Esprit Frappeur de Lutry, en Suisse. 

Il écrit ses premières chansons en 2005. Mises en musique par Romain Didier. Il s'agit de "l'Effileur de temps".  Il est accompagné par Alexandre Cellier au piano, Serge Kottelat à la guitare, Antoine Auberson au sax et Annick Rody au violon.

Son troisième tour de chant " En mon âme ai confiance" est mis en musique par Antoine Auberson. On y retrouve les mêmes musiciens avec, en plus, Jocelyne Rudasigwa à la contrebasse.

 

En 2013, il crèe son quatrième tour de chant :  "Trafic d'âmes".

A nouveau Romain Didier à la composition et aux arrangements. 

Il est  accompagné par Serge Kottelat à la guitare, David Caraccio à la basse, Antoine Quinet aux claviers et à la guitare et Gabriele Schira à la batterie. 

Si les 3 premiers spectacles ont fait l'objet de prises de son en live, "Trafic d'âmes" est pour lui l'occasion de vivre sa première expérience en studio.

Un nouveau tour de chant est en préparation pour fin avril 2016. Accompagné par les mêmes musiciens. L'occasion de vous présenter, outre quelques chansons des spectacles précédents, une dizaine de nouvelles chansons mises en musique par Romain Didier et par Antoine Quinet.